Les Amis de Cibombo ont frappé fort ! Ce ne sont pas moins de 197 repas qui ont été préparés et servis dans la joie et la bonne humeur lors de ce 9ème souper-choucroute. Un record assurément !
Quelques retardataires qui n’avaient pas pris la sage précaution de réserver leur repas au préalable, s’en sont retournés vers leurs pénates sans avoir pu déguster cette succulente choucroute.
Les Amis de Cibombo, entourés comme à l’accoutumée par les jeunes du Patro de Dison et d’autres bénévoles au grand cœur (un grand MERCI à eux) avaient encore mis les petits plats dans les grands pour faire de cette soirée une réussite totale, sous le signe de la solidarité et de l’amitié. Un diaporama sur écran géant montrait en boucle la réalisation majeure de l’année précédente et du début de l’année en cours : la construction et l’achèvement définitif de l’agrandissement de la salle de Cibombo.
Les Amis de Cibombo n’étaient pas peu fiers de présenter, dans sa phase définitive, cet ambitieux projet qui, dans un premier temps, avait été prévu pour fin 2020.
Mais grâce à votre générosité, jamais prise en défaut, et à l’incessant travail dans l’ombre de cette poignée de motivés des Amis de Cibombo, ce projet grandiose a pu rencontrer son épilogue près d’un an avant l’échéance prévue initialement.
Suivant la tradition, la soirée s’est clôturée par le tirage de la tombola, animée par Mr Marcel Renard, de la Commission d’animation du quartier d’Ottomont. Février 2021 verra déjà l’organisation du 10ème repas. Gageons que ce petit groupe dynamique mettra tout en œuvre pour faire de cet anniversaire un souvenir mémorable.
Ci-dessous, quelques photos de la soirée.